La Ligne Française - Interview client #1

Interview client #1 avec Cyril de Toulouse

Guillaume (directeur général de La Ligne Française) : Bonjour Cyril, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions. Pour commencer peux-tu te présenter et nous décrire ta passion pour la pêche ?

Cyril : Je m'appelle Cyril, j'ai 25 ans j'habite à Toulouse et je travaille comme commercial. Je suis pêcheur depuis tout petit, une passion transmise par mon père et j'apprécie particulièrement la pêche à la mouche que je pratique depuis 4 ans.

 

Guillaume : Super ! Dis-nous, comment as-tu entendu parler de La Ligne Française ?

Cyril : Par hasard en fait, j'ai vu sur Facebook un article de la dépêche du midi vous concernant. Ça m'a tout de suite intrigué, je me suis alors rendu sur votre site internet pour en savoir plus et j'ai adoré !

 

Guillaume : Merci beaucoup ! Qu'est ce qui t'a plu chez nous ?

Cyril : Plusieurs choses ! D'abord, j'aime beaucoup votre volonté de rafraîchir le style des pêcheurs français, de proposer quelque chose de nouveau à travers des vêtements esthétiques et de qualité. Ensuite, j'aime beaucoup cette idée de proposer des habits en référence à notre passion que l'on peut tout aussi bien porter l'ordre d’une session que dans la vie de tous les jours. Je mets d'ailleurs très souvent votre pull !

 

Guillaume : Notre engagement en faveur de la nature et notamment la préservation des océans a-t-il été déterminant dans ton choix ?

Cyril : En toute honnêteté, avant de vous rencontrer je ne connaissais pas l'étendue de votre engagement. La seule chose que je savais c'est que vous reversez une partie de vos profits à une association qui lutte contre la pollution des océans.

Mais effectivement, savoir que vous travaillez uniquement avec du coton biologique et des matières recyclées est un vrai plus je pense ! Je pense qu'en tant que pêcheur on se doit d'avoir une attitude responsable envers la nature car sans elle on ne pourrait plus pratiquer notre passion.

 

Guillaume : Eh bien merci beaucoup pour cette brève interview, as-tu quelque chose à rajouter ?

Cyril : Euh eh bien bonne chance à vous. Ah et pensez à faire une collection pour les pêcheurs à la mouche (rire).

 

Si vous aussi, vous souhaitez nous faire part de votre avis en tant que client de La Ligne Française, n'hésitez pas à nous contacter nous serions ravis de vous poser quelques questions et d'en rédiger l'article !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés